Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

14074

December 12 2012, 09:53 14074

<DzakurtH> Oh putain.
<DzakurtH> A un moment de notre relation j&#39;envoie toujours le mot "Caca" par sms a une fille.
<Crnn> o.O
<DzakurtH> C&#39;est par rrapport a un truc que je me suis fixé : si la fille (dailleurs ca marche aussi pour les males) dit autre chose que pipi ou prout, cest qu&#39;elle n&#39;a pas un caractere similaire au mien (j&#39;ai inventé cette technique et j&#39;en suis tres fier, oui oui)
<DzakurtH> Aujourd&#39;hui je le fais a une fille que je connais un peu. Voila sa reponse :
<DzakurtH> "Heu attends tu deconnes ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? C pas permis d&#39;etre un gamin pareil ! Et tu n&#39;imagine pas la signification que ce mot a ! Deja, le caca c moche et sa pue. Sa me donne envie de vomir. En plus ce mot a une signification particuliere pr moi ... Mon grand oncle est mort et des medecins ont retrouvé un amas de merde dans son estomac.. TU TROUVES CA MARRANT ? ET LES ENFANTS QUI SE CHIENT DESAUS PARCE QUILS ONT PEUR QUAND UN PEDOPHILE LES SEQUESTRE TY A PENSER ? TU MERITE PAS DE VIVRE ! Pauvre con ! Jen ai marre des gens comme toi qui voient la vie en rose, mais ta rien compris gars, tu fais pitie, a plus, me parle plus. Tu ma venere la"
<Crnn> o.O
<DzakurtH> Bon alors elle elle me correspond pas. CLASSIFIED.

http://danstonchat.com

To be informed of the latest articles, subscribe:
comments

Go to top